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DARK SOULS III: Avant-poste de la forteresse des cendres

 

 

-Level design d'un niveau ouvert d'un début de  DLC de Dark Souls III ( on admet que le joueur connait bien les mécaniques du jeu) pour une durée estimée à 30min.

 

-Niveau ouvert, vertical et offrant divers chemins pour acceder à la zone du boss qui marque la fin du niveau.

 

-Travail sur la mise en scène, l'architecture des lieux, le storytelling environemental et l'éclairage comme dans la serie des Souls afin de guidé le joueur, donné un sens à chacun des lieux et raconté l'histoire de ce niveau.

 

-Travail sur l'équilibre Challange/Récompense faisant la renommée de la série.

 

- Introduction de séquences et mécaniques célèbres de la série (mimics, zones dans le noir, passages d'équilibres, passages secrets, raccourcis,...)

- Séquences hommage aux différents volet sans tomber dans clin d'oeil invasif

Moteur: Unreal Engine 4     Échéance: 3 mois    Cadre: Projet de level design

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